Le conditionnement - je trouve très bien le fait que la société évolue et casse les conditionnnements moyen-âgeux. l'homosexualité à toujours existé et existera toujours. pourquoi on devrait s'aimer dans l'ombre parce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le conditionnement

Rédigé par Angelique
Posté le samedi 15.05.04 à 11h47
Message n° 17902

je trouve très bien le fait que la société évolue et casse les conditionnnements moyen-âgeux.
l'homosexualité à toujours existé et existera toujours. pourquoi on devrait s'aimer dans l'ombre parce qu'on est différent ? celà relève d'une dictature moralisante qui en fait n'est pas plus morale que "le péché" lui-même.
seul l'amour est important, je pense que même en étant ouvert d'esprit, il faut s'habituer à voir des couples car ce n'est pas commun et c'est une grande nouveauté mais dans quelques décennies, on y pensera plus à mon avis.
en tout cas, grand bien leur fasse que d'être considéré comme des couples à part entière et qu'ils puissent vivre en commun et partager les mêmes dépenses et bénéfices conjuguaux et fiscaux. c'est tout à fait normal qu'il y ait une égalité, nous sommes une démocratie qui aspire à cette égalité, à mon sens, c'était la suite logique des choses.

Les réponses à ce message

Votre message me motive à méditer... par Chorusfr le 15.05.04 à 15h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite