Le contrôle des Rêves lucides - Bonjour les autres, Ce méssage cherche à remuer des idées pour ceux qui pratique cette art unique et magique qu'est le Rêve Lucide. En fait, être lucide

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le contrôle des Rêves lucides

Rédigé par Ouankwan
Posté le dimanche 26.12.04 à 22h39
Message n° 21807

Bonjour les autres,
Ce méssage cherche à remuer des idées pour ceux qui pratique cette art unique et magique qu'est le Rêve Lucide.

En fait, être lucide dans le rêve n'est que la première étape. Ensuite, c'est le contôle qui doit être aquéris. Avec le temps, la patience, la persévérence et la foi, il est possible de développer des abilités qui permettent de vivre literallement une vie surréaliste. C'est la quête de la Conscience.

La première chose que la plupart des gens apprennent à faire en rêve c'est bien sûr voler. S'ils sont conscient ils chercheront à le faire, s'ils sont inconscient et qu'ils volent, c'est le moment idéal de devenir conscient simplement en réalisent que c'est une situation impossible dans le monde physique. Le vol est le moyen de déplacement le plus éfficace en rêve, celui qui dépense le moins d'énérgie et conséquement qui permet de rêver le plus longtemps.

Ensuite, les possibilités sont infini. Tout ce qu'il faut, c'est l'imagination. Et c'est de ça que j'aimerais discuter ici, des idées qui permetteront à développer le contrôle onirique. Ces idées peuvent venir de partout... Une phrase, une annonce à la télé, un film, un livre, une idée, un esprit...

Laissez-vous aller, tout est possible. Voici quelque-uns de mes accomplissements pour vous donner des idées et comment j'ai réussi... essayez les, c'est sensationnel!

-Traverser un mur, une porte, une montagne, un mirroir
Dites vous simplement que l'objet en question n'est qu'une lumière et vous allez avoir la sensation de traverser un objet de lumière. Si vous êtes kinésthétiques, comme moi, vous allez peut-être préférer imaginer que ces objets sont liquides... La sensation physique en les traversants est unique et indéscriptible

-Faire apparaître son Guide Spirituel, appeler un Esprit, voir son Double, etc...
Je conseille de les imaginer derrière une porte, au tournant d'un coin ou encore derrière vous. L'idée est qu'ils sont déjà la, simplement hors de la portée visuelle. S'ils désirent vous voir, ils seront au rendez-vous.

-Déplacé un objet par la pensée, soulever des montagnes
C'est impossible. Mais vous pouvez le faire dès que vous réalisez qu'il n'y a pas réélement d'objet devant vous.

-Respirer sous l'eau
La difficulté pour moi est survennu du stress, la peur d'être incapable de respirer. Surmonter cette peur et explorer les profondeurs de votre inconscient.

-Le suicide
Bien sûr, ne faites ceci que si vous êtes certain d'être en rêve! Surmontez la peur de la mort une fois pour tout. Faites y face, accepter la, provoquer la. Sauter d'un édifice, poignardez vous avec une épée, tirer vous une balle dans la tête. N'oubliez pas que ce que vous souaiter tuer n'est pas vous, mais les démons qui vous répètent "Vous avez trop peur, vous n'allez pas réussir." Ayez confiance en vous, aucun mal ne peut vous arriver. Après cette exercice qui peut paraître macabre, vous n'allez jamais voir la vie de la même façon.

J'arrête ici... C'est à votre tour... Laissez-votre esprit s'ouvrir à l'infini...

Les réponses à ce message

De plus .. par Bhaaltazar le 26.12.04 à 23h26
 Le suicide en rêve lucide par Samsarabio le 16.03.05 à 12h52
 Super intéressant... par Mist26 le 16.03.05 à 17h19
 Comment faire des rêves lucides par Samsarabio le 17.03.05 à 12h34
 Mon truc personnel par Bluepearl le 17.03.05 à 13h35
 Projection astrale ou rêve lucide ? par Indigowoman le 21.03.05 à 15h37
 Le rêve lucide et ses barrières par Christian007 le 22.03.05 à 20h35
 Merci pour les conseils ! par Mist26 le 23.03.05 à 12h43
 Vivre Lucide par Ouankwan le 23.03.05 à 20h02
 Les rèves parlons-en par Roseange le 24.03.05 à 16h32

Plan du site · Recommander ce site