Le denommé portos - Ca me désole que voir tant de haine dans des propos et après que l'on me parle de pouvoir ??? A part ce soir ou tout est partie dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le denommé portos

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le vendredi 27.06.03 à 12h01
Message n° 8711

Ca me désole que voir tant de haine dans des propos et après que l'on me parle de pouvoir ???
A part ce soir ou tout est partie dans tous les sens (peut etre voulu par vos soins pour destabilisé ?), je vous mais au defi de chercher des personnes qui aurait pu me reprocher quelque chose depuis 4 mois que je suis sur le chat ...
"
à ce propos Alex, je voulais te dire que dans ton empressement et lorsque tu ne sais pas répondre à une question parceque tu n'as pas lu" mémoire spirite" et que tu n'es pas médium, il serait peut être judicieux de ne pas bloquer les gens en leur interdisant la parole parceque tu es dans l'embarras... L'Alliance n'est pas un lieu ou l'on fait taire les gens de force .
"
Quelques extraits du chat dans le vrai contexte et non celui que tu veux faire croire (et cela seulement 10 sec) parce que l'on était 5 à parler en meme temps(pas facile de comprendre et de s'entendre), et non pas a cause de la question que tu as dit :
je vous le répètes : j'ai des amies qui sont venues ici et qui se sont fait draguées... elles ont très modérément apprécié l'expérience
je suis la pour AIDER !
elle viendront témoigner s'il le faut
3les gens qui passe ici c est qu il ont besoin de parler
* Retrieving #alliance_spirite info...
* Alex-X-Fr sets mode: +m >>>>>>> modération
1Et pourquoi tu n'aides aps sur le site ?
oui, c'est sur, besoin de parler
* Alex-X-Fr sets mode: -v portos
C'est quoi le rappord avec ton histoire ton histoire de mémoire spirite ?
Et puis ne pas être medium veut dire que l'on est un sous homme ?
C'est pas très judicieux de dire cela.
Tu essais pas de mentir pour mieux diviser ? Peut être ce fameux pouvoir que tu veux parler ...
Je n'ai en effet pas lu en entier le liver et avant de modérer je l'ai signaler sur le salon, mais ca tu oblies peut etre de le dire ? exprès ? Pour que ce soit à ta sauce.
"
Sur un chat quand on faire taire les gens il faut se demander qui est derrière les petits pseudos, qui te pose une question ,et surtout il faut apprendre et rester humble, on est jamais le gourou de personne.
En l'occurrence hier tu as modéré quelqu'un qui te posait des questions pour lesquelles tu n'avais pas de réponse parceque tu n'apprends pas et ne cherche pas à savoir, et pas de chance tu as joué au chef, et cette personne qui te posait des questions, et bien c'était ... Régis....
"
Juste avant que patricia arrive portos/Regis a fait preuve de byzarerie :
athos, calme toi et bois un petit verre... t'as les doigts qui vont s'échauffer :)
moi j'aime pas les médiums, tous des arnaqueurs
nous sommes des mousquetaires
athos tu connais mIRC couleur qui lave le blanc plus blanc que blanc ?
thierry larqué = commentaire minable de football sur tf1.. tu sais celui qui est c... ?
thierry roland, excusez-moi
appelez moi néo, et on m'a dit de suivre le lapin blanc
sans doute une analogie à Alice au Pays des merveilles... haaa, ces americains
bah tu vas vite chercher ton chien pour qu'il fasse la traduction !
zoupli zoupla zouplu
coin coin fait le canard
Apres toutes ces paroles je me suis demandais ce que cherchait cette personne, si n'etait pas la pour que pour essayer de destabilisé le salon comme ca arrive de temps en temps alors je l'ai prevenu d'etre un minimun serieux comme je le fairais pour tous.
maintenant tu es prevenu
c'est un avertissement
le prochain coup je fais le netoyage
le message d'entrée sur le chat est clair
"du respect"
merci ...
Je dis cela mais je n'ai jamais virer aucune personne depuis que je suis sur le salon.
"
attitude difficilement défendable quand tu traites en plus la personne de raciste et qu'elle est ... étrangère (autre cas d'hier soir, vraiment tu as fait fort, deux conneries en une soirée juste parceque tu restes en surface dans ce que tu fais) ! !!!!!
"
C'est vrai j'ai bien et bien dit cela à alliance car cette personne ne comprennait pas (ou le faisait expres) que l'on puisse donner de l'aide à tout le monde même à des questions aussi insignifiante soit elle ! Moi je ne fait pas la part des questions j'essais de repondre sans me dire "est ce que cette question est digne d'etre repondu ????" Non ! C'est la que j'ai parlé de racisme et que tout ce qui etait présent sur le salon ont dans le meme sens.
1aider comment ?
1j'ai juste une tite question. Y a t il des membres de l'allaince dans le dpt 67.
1Si les réponses auxx demandes d'aides ne sont que superfiocialité souvent ?
oui
aider en repondant a tes questions par exemple :)
1message à mr alliance ou madame
et alors ?
1Je lis les messages des supposés médiums... il y en a des tonnes aparramment et bien je ne vois personne donner un message à une personne qui demande un signe ?
il n'y a pas de sous questions
1Je ne vois aucun don de ces supposés médiums qui détiennet des dons ,
toutes les questions se valent
* herbe_bleu has joined #alliance_spirite
* Alex-X-Fr sets mode: +v herbe_bleu
* Alex-X-Fr sets mode: +l 10
1alors je me demande que viennent les internautes faire sur le site ?
on fait ce qu'on peut alliance
on est des hommes
pas des dieux
on aide de notre mieux
alors ta critique est malvenu je pense
Apres tout ça je commence à me demander si le but n'etait pas justement de me faire trebucher au maximun pour interpreter au plus mal mes propos ? et descendre le chat et moi y compris ? Peut etre justement pour ce soit disant pouvoir ????
Je vous rappeles qu'en 4 mois que j'etais sur le salon j'ai du faire une 10 ene de fois une demande pour avoir des membre fondateur de l'alliance pour me soutenir de temps en temps et se mettre au courant de tout ce qui se passe sur le chat ! Et ça ne compte pas cela ??? ? Vous en foutiez justement de ce chat, d'ou cette negligeance ! Mais que dis je vous avez rien a vous reprocher, n est ce pas ? Puisse que vous êtes les chefs du mouvement dont ça vous donne une raison suffisante pour ne rien à avoir a vous reprocher ?
J'ai vu 2 fois Regis en 4 mois (et cela pour une durée d'une demi heure maximun) et 2-3 fois Asfi (pour une durée de 10 minutes). Je comprend que vous ayant pas l'envie d'y etre dessus le chat car ce n'est pas l'outil que vous aimez mais tout de meme prendre des nouvelles de temps en temps c'etait si dur que cela !!!!!!! ! Il semblerais que oui !
Mais rappelons encore une fois que vous avez rien a vous reprocher c'est telement plus facile de mettre tous les maux de la terre sur les epaules des autres !
"
Seras tu assez humble pour t'excuser ou prendras tu le voile de la personne outré qui n'a rien fait et avec ton panache tu partiras penser tout le mal que tu veux et qui pourtant n'a pas lieu d'être si tu te regardes en face et au fond de toi.
"
Pour ma part je me suis escusé sur mon message precedent et toi à quand ton escuse pour déformation de la realité pour mieux proteger ton pouvoir sur le site ? (tiens encore ce mot ?)
Pour ma part si vous voulez vraiment connaitre ce que j'ai fais sur le salon je vous invite à parler à mermure, chouette, mya, fafet, solenuto, tassadar, antoine, pioupiou, rubeus, sefora, cartman, nanou, et bien d'autres, de leur demander ce que j'ai fait sur le salon peut etre que vous vous approcherez un peu plus de la realité que le fait de SEULEMENT venir un soir et de faire une conclusion definitive ! Mais cela est peut etre trop difficile à faire ? Ou peut etre que ça ne va pas vous arranger ? La punission expeditive est telement plus rapide et plus simple à faire ...
Ca me déçois fortement !
Alexandre

Les réponses à ce message

Un peu de calme par Regis le 27.06.03 à 12h18
 Bonsoir par Fafet le 27.06.03 à 18h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite