Le droit ou pas de decider? - bonjour Une loi pour le droit de mourrir pourquoi pas... mais dans ce cas je pense que la personne concerné, des medecins compétent et la famille doivent prendre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le droit ou pas de decider?

Rédigé par Tulipe73
Posté le dimanche 16.03.08 à 23h08
Message n° 34939

bonjour
Une loi pour le droit de mourrir pourquoi pas... mais dans ce cas je pense que la personne concerné, des medecins compétent et la famille doivent prendre cette decision ensemble.
C'est triste c'est vrai mais malheureusement on vie dans un monde de loi. Les loi sont indispensable pour eviter les abus(meme si sa ne les empechent pas)
D'accord qu' aujourd'hui les choses se font discretement mais tellement discretement que les proches ne sont pas au courant et c'est bien dommage je peu en parler je l'ai vecu de tres pres en tout cas j'en suis persuader pour 2 personnes tres proche qui souffrai beaucoup et qui n'avait aucunne chance de guérison.Mais ces 2 personnes sont partie seule....
Si une loi etait votée les choses ne se ferai pas dans l'ombre et cela laisserai le temp de se dire au revoir et d'accompagnée les personnes que l'on aime au lieu d'etre pris au depourvu.
C'est mon avis et mon experience qui me font penser comme cela mais je ne sais pas si j'ai raison ou tord ,la mort ,le droit ou pas de decider de la mort est ce vraiment à nous de decider?
Quand à la priere je pense que cette femme doit prier pour que la mort vienne a elle et surement plusieur fois par jours vu les souffrances qu'elle endure que nous ne pouvons surement pas imaginer.
Alors est ce dieu ou les hommes qui doivent abrégé ses soufrances??
Et si l'un ne répond pas a sa demande est ce a l'autre de répondre??
Ce sujet est delicat je pense que chaque cas mérite reflexion.
amicalement

Les réponses à ce message

Nous sommes notre meilleure lumière par Xianaelle le 17.03.08 à 19h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite