Le guide - Salut phil, Attention à toi. Je ne parle pas des esprits malveillants mais plutôt des personnes qui aimeraient bien t'avoir comme 'disciple'. Il n'y a pas meilleur guide que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le guide

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 27.11.03 à 14h01
Message n° 13957

Salut phil,
Attention à toi. Je ne parle pas des esprits malveillants mais plutôt des personnes qui aimeraient bien t'avoir comme 'disciple'. Il n'y a pas meilleur guide que sa propre conscience et sa patience à savoir s'écouter. Il y a assurément de la sagesse à tirer des autres par l'entraide et l'écoute mais ne cherche pas l'élu qui t'aidera à cheminer. Personne ne peut être ordonné à t'aider autre que toi-même. Tu trouveras sur ce site une panoplies d'informations sur le monde spirituelle et sur la réalité spirite telle que la présente l'alliance. Tu devras voir par toi-même si cette réalité te conviens. Je t'invite fortement à lire d'abord Mémoire Spirite que tu peux télécharger gratuitement sur ce site. Par la suite, viens sur le forum si ce n'est déjà fait et discute avec les gens sérieux.
Ce site n'est qu'une aide dans ta quête de compréhension comme tu te l'imagines bien. Ce que tu as vécu déjà peut t'apporter beaucoup en comparaison avec d'autre qui par exemple n'ont jamais rien vécu. De plus, la médiumnité comme la voyance n'est pas un don, elle est offerte à tous. Peut être as-tu une facilité, comme certaine son meilleure au piano que d'autre mais tous peuvent apprendre. Dans cette optique, je te souhaite une bonne lecture et de bon échanges.
Alain-

Les réponses à ce message

Pour Alain et Phil par Ananta le 27.11.03 à 18h22
 Merci par Phil le 29.11.03 à 17h58
 Merci par Phil le 29.11.03 à 17h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite