Le hasard n'existe pas - Il y as toujours une raison a tout,mais pour moi il y as certaines choses que je n\'arriverai pas a comprendre et á accepter, car il y as des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le hasard n'existe pas

Rédigé par Antonio
Posté le jeudi 27.05.04 à 02h14
Message n° 18110

Il y as toujours une raison a tout,mais pour moi il y as certaines choses que je n\'arriverai pas a comprendre et á accepter, car il y as des choses qui sont superieures a ma compréhention,Dieu a accordé a l\'homme le livre arbitre pouvoir choisir entre le bien et le mal et celui-ci par son ignorance a provoqué des déséquilibres et retardé l\'évolution de l\'humanité et de la planèteTerre.
L\'homme a toujours eu l\'idée des conquêtes et tendance a imposer ses idées et sa culture et il y as eu parfois des abus,des atrocitées, imaginons que dans le passé un homme par convictions et idéaux a travers des guerres arrive a conquerir le monde et qu\'il ilimine tout ce qui vas contre ses idées et sa culture qui pour lui sont les vrais et uniques,arrivé un moment comme tout le monde aurait les memes idées et opinions l\'humanité n\'aura plus d\'evolution se serait le chaos,c\'est la diversité des peuples,des cultures,des idées,des convictions et des idéaux qui ont permis l\'évolution de l\'humanité,et que certains savoirs et connaissances du passé sois arrivé aujourd\'hui a nous pour nous permettre d\'évoluer.
L\'histoire le prouve que tout grand empire un jour s\'éffondre et disparait pour donner place a une nouvelle civilisation,rien ne meurt tout se transforme, ex: les Egyptiens,les Incas,les Mayas,les Azteques,les Romains,Alexandre le Grand,Napoléon,et bien d\'autres,toutes les conquêtes ont servit a quelque chose,au niveau des idées,descultures,des sciences et des technologies.
Certains peuples pour interet ont tendance a opprimer d\'autres peuples et oblige ceux-ci dans le désespoir a commettrent des actes basé sur certains convictions et idéaux religieux,des actes que je désaprouve et trouve affreux,si c\'est necessaire ? seul Dieu le sait.
Quand l\'homme a peur de perdre ses idées,ses convictions et qu\'il se sens en danger il peut avoir tendance a tué,un des exemple, la mort de notre Grand frère et Maitre Jesus Christ .
Aujourd\'hui si le pays France et sa culture Française existe,c\'est parceque elle est necessaire a l\'equilibre de l\'Humanitée et de la Terre,comme tout les autres pays et cultures le sont.

Paix, Amour, Lumière et Santée dans tout les plans

apolomago

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite