Le karma - Je le rappel je ne suis pas médium... mais je pratique l'écriture automatique que je trouve relativement soft par rapport à d'autres système de communications. J'ai décider de vous

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le karma

Rédigé par Soubise
Posté le lundi 13.10.03 à 21h24
Message n° 12125

Je le rappel je ne suis pas médium...
mais je pratique l'écriture automatique que je trouve relativement soft par rapport à d'autres système de communications.
J'ai décider de vous proposer cette lettre (entre astérix), avec l'aide de penin, que je remercie très chaleureusement...
Je l'ai écrite en 5 minutes à peine d'un seul trait sans ratures, sans pensée. Le résultat est intéressant et le contenu un peut déroutant.
Le karma,
Il faut prendre en compte que le spirite a la possibilité de prendre place auprès des grands dessins.
Tout homme a le loisir de connaître ses erreurs, tout comme un condamné prend acte de son inculpation.
Il est juste de savoir que se défendre à ce grand procès, est possible...
Tout homme prend conscience à ce savoir, comme la libération pour bonne conduite.
Il n'est pas de crime qui reste sans sentence, et chacun trouvera dans sa peine le choix de son passé.
Chaque homme prisonnier pénitent des geöles célestes est contraint de suivre les règles, comme sont punis les hommes sur terre, on ne peut sortir que sous condition d'un tiers commun à chaque pénitent.
Le tiers commun est inscrit dans les méandres organiques de votre cerveau. IL EST VOTRE GEÖLIER !
Tritutaire d'aucun céleste, il est le seul arbitre de l'aptitude à être libéré.
L'homme est une machine de chaire avec un moteur spirituel : telle ce que vous nommez âme. Sans doute n'avez vous pas encore conscience que dans cette machine organique, l'âme est calculée, pensée, réfléchie à votre insu. Le cerveau est le garant de votre autonomie mais paradoxalement : il est le guide de votra âme.
Il est le substitut des grandeurs célestes (pluriel), celui qui indique la décision de votre libération, par ce fait, il est l'autonome qui ne dépend plus d'une surveillance permanente pour inclure le grand dessein.
Sans le cerveau qui gère partiellement la conduite et la présence de votre âme en votre corps : CHAQUE HOMME SERAIT LE FRUIT, DES EXPERIMENTATION "ENTITES" QUI CROIENT DETENIR LA VERITE.
Sur ce point, le cerveau gère toutes les dites "expériences" telles que le dédoublement, les transes méditationnelles qui ne peuvent être contrôlées par l'esprit désincarné. IL EST LA CRATION DE DIEU DONT LUI SEUL A LA CLEF.
Ainsi chaque homme est verrouillé sur ses actes et autonome : il y a donc trois paramètres plus 1 quatrième.
- le cerveau
- l'âme
- l'être
--------------
le cerveau et l'être composent et influent sur l'âme (ce sont les deux, donc pluriel)
puis l'âme sur la conscience collective...
Pour libérer les karmas il faut donc avoir conscience que l'on a l'entrave organique qu'est
le cerveau et l'utiliser.
--------------------
Les chercheurs et scientifiques savent l'existence de leur cerveau et l'utilisent telle une entité libre de leurs procurer l'information, ils souhaiteraient que le cerveau travaille sans utiliser l'esprit, libre d'imaginer à la guise de leurs errances, pendant que travaille le savoir organique et ils y parviennent.
- tout comme un ordinateur développe une tâche de fond tout en vous faisant écouter de la musique.
De telle vous pouvez vous adresser à votre inconscient en permanence et vivre des calculs terrestres ordinaires pendant ce temps.
Retenez :
- concient
= l'être
cerveau =
- subconscient = mémoire fermée du divin
= âme
-------------------------------------------------------------------
- inconscient = organe regroupant tous les autres
Donc vous savez que le cerveau est le geölier de l'âme, son recteur en somme où encore son chaperon : MAIS QU'ILS NE SONT PAS FUSIONNES
L'être est une notion de la relation entre le geölier et l'âme.
L'être sera l'entité de votre futur karma inscrit dans votre cerveau :
Dans le cas du décès l'être fusionne avec le cerveau pour déterminer votre karma
Ces trois notions sont indispensables à la connaissance :
quand l'être et le dessein près déterminé par les structures divines sont en accord avec notre geölier les deux s'annuelent comme deux combinaisons complémentaires qui liberent l'âme de l'être, et il en est alors fini des cycles de préparation.
--------------------
Je te parlerais des fonctions du cerveau et des mesures à prendre avec lui, mais en attendant le faire exécuter des tâches de fond est une bonne préparation pour une introduction au dialogue.
S.P
La lettre était signé s.p suite à ma demande de connaître le nom, je suppose que s.p signifie sans patronyme

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite