Le langage d'une autre dimension - En réalité je l'ai toujours été, comme nous le sommes tous naturellement. C'est d'ailleurs par cette capacité que j'ai pu découvrir qui j'étais et qui nous sommes finalement. Chercheurs

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le langage d'une autre dimension

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 02.11.03 à 18h34
Message n° 12746

En réalité je l'ai toujours été, comme nous le sommes tous naturellement. C'est d'ailleurs par cette capacité que j'ai pu découvrir qui j'étais et qui nous sommes finalement. Chercheurs et autodidacte je n'ai pas emprunté les chemins classiques de la spiritualités religieuses ou initiatiques que nous offre le monde actuel et qui d'ailleurs se plante de plus en plus.
Il y a plusieurs moyen de développer sa médiumnité, et plusieurs possibilités de la comprendre et ainsi d'en faire usage. Comme nos arrières grands parents utilisaient des tables tournantes, d'autres ont suivant avec le Oui-Ja, l'écriture automatique, et finalement la communication intuitive et le channeling, rebirth, etc. D'une manière comme d'une autre le spiritisme a toujours existé, les prophètes font toujours usages, les druides, sages, gourou, Saint, etc sont des hommes usant du spiritisme d'une manière consciente mais il nomment cela autrement, selon leur conviction, expression, langage.
Les temps sont proches et la communication peut se faire maintenant plus aisément, (nouveaux champs, nouvel ère, nouvel espace, l'éveil). La communication se fait la l'intermédiaire de la glande épinale entre autre, mais peut pour certains se faire tout simplement par le biais d'un des corps que nous possédons tous également, soit celui qui se lié à la quatrième dimension vers laquelle certains peuvent déjà entrer ou pourront entrer aux moment opportun.
La majorité de mes messages sont éditer par cette capacité qui m'a hanté durant mon enfance, influencé durant 20 ans, et que j'utilise aujourd'hui pour essayer d'aider comme je le peut les autres, et pour cela je remercie chaque jour, à chaque instant ceux qui m'apporte l'expérience de vie et ceux qui me guide dans cette incarnation.
Si parfois je suis absent, ce n'est pas parce que je vous oublie, mais la matière à transmettre est devenue tellement vaste devant mes yeux, et que le système matériel qui prend notre temps physique parfois à outrance m'oblige à m'absenter parfois pendant quelques temps.
Bien à Vous
DMR - DEMERYA
6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite