Le maître..et ceci s'adresse à tous - n'est pas seulement celui qui commande c'est aussi, et c'est dans les dictionnaires, celui qui est doté de sagesse et de talent reconnu. Alors je ne

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le maître..et ceci s'adresse à tous

Rédigé par Angela
Posté le vendredi 11.03.05 à 22h45
Message n° 23346

n'est pas seulement celui qui commande
c'est aussi, et c'est dans les dictionnaires, celui qui est doté de sagesse et de talent reconnu.
Alors je ne vois pas où est la belle affaire de tous vous insurger sur un mot auquel vous donnez un sens incomplet et réducteur et que vous montez sur vos ergots parce que vous croyez que c'est dans le sens de la possession de votre esprit. (ego, oui!)
Spiritus, je trouve ta question intéressante et la prochaine fois fais gaffe et demande qui les "inspire" tous nos amis si chatouilleux sur les mots! :))
maître, modèle, ce n'est pas parce qu'on suit une partie ou tout d'un enseignement qu'on s'endoctrine, et je voudrais savoir lequel d'entre nous peut se targuer de n'avoir jamais été influencé, à commencer par papa-maman dès le berceau ...
pour répondre à ta question Spiritus, ce qui m'inspire, ceux que je prends pour des maîtres, en vrac et dans le désordre : Platon, Cyrulnyk, Bouddha pour sa grande patience, l'auteur des contes de mille et une nuits auxquels je trouve une source d'inspiration et d'amour admirables, et les messages des esprits retranscrits dans MS , ô, etc
fraternellement
angela

Les réponses à ce message

Tout à fait d'accord par Thea le 12.03.05 à 06h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite