Le mien s y met !!! - Bonjour Shangrila, je te disais dernierement, dans le premier épisode de ce sujet, que mon chat n avait pas l air de reagir et de sentir une presence lorsque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le mien s y met !!!

Rédigé par Didou
Posté le vendredi 14.11.03 à 09h32
Message n° 13279

Bonjour Shangrila,
je te disais dernierement, dans le premier épisode de ce sujet, que mon chat n avait pas l air de reagir et de sentir une presence lorsque moi j en sentais une (air frais, vision de "quelque chose " rond qui bouge...)
Hier soir, elle nous a rejoint au lit (la mimine
:D ) et elle a eu un drole de comportement...
elle s est installée comme a son habitude au milieu du lit pour faire sa toilette et s est arretée brusquement, a regardé a gauche du lit, donc juste a coté de moi, s en est approché : ca semblait etre juste a coté de moi en fait...elle est restée quelques secondes a regarder ou sentir a cet endroit la, sans reaction : elle restait immobile, comme suspendue...
Puis elle est retournée s installer entre mes jambes cette fois ci, pour reprendre sa toilette...
Quelques minutes apres, elle a bondi, comme surprise, et a regarder a nouveau a coté de moi : cette fois, c est moi qui n ai rien vu...
Bizarre, ca n a pas l air tres regulier leur perception, mais je pense que cette fois la, elle a senti quelque chose ou plutot quelqu un ...C est vrai que ca fait bizarre ! ! :)

Les réponses à ce message

Visions.... par Shangrila le 14.11.03 à 20h01
 Si t'es zinzin, moi aussi :o) par Didou le 16.11.03 à 09h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite