Le néant total - coucou , me revoilà àprès une absence forcée pour raisons de santé , laquelle n\'est pas très brillante d\'ailleurs.. je rappele que maman est décèdée le 06 janvier 2003

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le néant total

Rédigé par Chaton
Posté le mercredi 26.05.04 à 20h23
Message n° 18105

coucou , me revoilà àprès une absence forcée pour raisons de santé , laquelle n\'est pas très brillante d\'ailleurs..
je rappele que maman est décèdée le 06 janvier 2003 et que j\'ai eu des messages d\'elle par personnes interposées et qu\'elle s\'est manifestée directement à moi par le biais de phénomènes
qui se passaient chez moi.
mais voilà cela fait plusieurs mois que c\'est le néant total , plus rien du tout ! pourtant je m\'adresse et pense à elle chaque jour que dieu fait mais je ne perçois plus rien.
j\'ai peur qu\'elle soit fâchée contre moi pour je ne sais quelle raison , ou qu\'elle soit perdue dans un monde parrallèle , je ne sais plus quoi penser et je n\'en dors plus. elle me manque tellement trop ! j\'ai mal et je souffre beaucoup , j\'ai grand mal à surmonter son décès depuis bientôt 15 mois je végète plutôt qu\'autre chose et personne n\'arrive à me remettre d\'aplomb.
je ne sais plus comment faire pour m\'en sortir malgré un entourage aimant et attentif.
si quelqu\'un peut me dire ce que je dois faire et bien je l\'en remercie beaucoup !
amitiés aux membres de ce site.

chaton.

Les réponses à ce message

Chaton par Vesta le 26.05.04 à 21h37
 Bonjour Chaton, par Kaya le 27.05.04 à 06h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite