Le nouveau! - Bonjour , Voici un texte que j'ai reçu en écriture automatique il y a quelques mois déjà, mais qui apporte beaucoup d'espoir. Donc je me permet de le mettre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le nouveau!

Rédigé par Mermure
Posté le mardi 14.09.04 à 23h14
Message n° 20294

Bonjour ,
Voici un texte que j'ai reçu en écriture automatique il y a quelques mois déjà, mais qui apporte beaucoup d'espoir.
Donc je me permet de le mettre ici , j'espère que cela ne gênera personne. Mais je voulais apporter ma part d'espoir.

Donc je site;
Le nouveau monde il est en chemin, il faut être à l'écoute, attentif. Il y a actuellement beaucoup beaucoup de changements dans les consciences. L'Amour est le seul moyen d'y parvenir.

L'élévation des consciences, cela fera en sorte de créer, de créer un nouveau monde, car bien entendu par cet élévation des consciences se fera une ouverture vers la compréhension et de la tomberont les voiles qui obstruent la vision des êtres.

Le nouveau se crée à chaque instant en vivant concrètement le moment présent, là maintenant! C'est par le coeur et l'Amour de celui-ci que tout se manifestera en chacun de vous, autour de vous et jusqu'à planétairement. Ouvrez, ouvrez votre coeur. Soyez la joie, soyez le bonheur, soyez vous-même à chaque instant du jour.

Être éclaireur, oui bien entendu ,cela ouvrira la voie pour chacun vers la compréhension des changements qui se manifestent dans votre monde a tout instant, de plus en plus d'éclaireurs naîtront car la quête de l'amour grandit d'heure en heure.

Cela ne paraît pas être si intense par la vision que vous recevez de votre monde, les guerres, la haine,la violence qui sont là devant votre vision à tous les jours, mais la lumière fait son chemin malgré tout et bien plus que ce qu'il paraît. Ne vous fiez pas aux apparences! Continuez à répandre l'amour, à ouvrir votre coeur, cela invitera d'autres à en faire autant et ainsi le nouveau se créera, sera créé.

Les pensées, les intentions sont créatives, l'amour est une puissante énergie qui repousse l'obscurité. Continuez à oeuvrer pour l'Amour et bientôt vous verrez que l'obscurité deviendra qu'une simple forme sans pouvoir sur cette énergie d'Amour qui grandit toujours.

Chaque être dans l'Amour à son importance, le fait d'être un messager n'apporte aucun privilège de plus . Toutes personnes ayant le coeur ouvert est également prévilégiée par l'Amour. C est un travail important et cela aidera à l'instoration d'un nouveau monde. Car ainsi les gens encore endormis seront éveillés par cette lumière que vous savez si bien transmettre.
Que la Lumière et l'Amour Soient en chacun de vous!

Fraternellement Mermure

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite