Le partage des sentiments - Cette réponse s adresse aux médiums du site qui ont participé au résultat au sujet de la petite fille. Mon 1er mail a été déposé sur le site pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le partage des sentiments

Rédigé par Lux_spirit
Posté le samedi 27.04.02 à 05h32
Message n° 504

Cette réponse s"adresse aux médiums du site qui ont participé au résultat au sujet de la petite fille.
Mon 1er mail a été déposé sur le site pour la raison que j'expose maintenant.
Chacun s"est senti secoué par cette demande, médium ou non, elle touche le fond de notre âme et les sentiments s'expriment très fortement.
Je ne suis pas d'accord pour laisser ce sujet tel qu'il a été traité.
Ca exprime une froideur terrible sur un site où l'Amour est le maitre mot et même si la réponse à été faite.en privé.
Cacher une vérité terrible n'est pas la supprimer, tout le monde se pose la question de savoir ce qui se passe. Vivante, ou non hélas, va t on la retrouver à temps ?
Il faut un peu d'égard vis à vis des gens qui se font du soucis sur ce cas.
C'est visiblement comme si on se moquait de la suite, hors elle a été fournie, mais en privé.
Je dois dire que comme j'ai du réclamer aussi la suite hors de ma réponse, je comprends...... Je voulais connaitre le résultat des autres médiums aussi.
Je l'ai eu et me suis sentie ennuyée de ne rien dire puisque mes amis ne le donnaient pas, et je n'ai pas osé le faire sur le site par peur d'être jugée mal par mes amis médiums, je le regrette mais c'est un de mes défauts majeurs
. Mais je suis maintenant contente que l'occasion soit donnée.
Chacun faisant partie de cette famille c'est comme si on disait aux membres, celà ne vous regarde pas.
Dans ce cas il faut le 1e abord du sujet en privé sur les boites mail.
Donc je reponds même si c'est en 2 mots: la cas est traité mais le contenu de la réponse ne permettait pas un étalage en public pour ne pas choquer.
C'était sans espoir car trop tard hélas !!
Si Patricia, Dax, Leia et Jean veulent en dire plus........
Notre connaissance des moyens de communications avec les esprits ne permettent pas la froideur vis à vis des membres, il faut une prochaine fois y faire attention.........
Je n'ai pas de prérogative de jugement mais il faut seulement parler là d'Amour et attention envers tous.
Amitié à tout le monde
Aline

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite