Le passage à la quatrième dimension - ....Nous aurons juste choisis d'expérimenter la Vie dans la matière ,sur une planète qui comme la Terre vibre encore sur la Troisième dimension ....le passage à la quatrième étant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le passage à la quatrième dimension

Rédigé par Philou
Posté le vendredi 09.07.04 à 21h22
Message n° 18833

....Nous aurons juste choisis d'expérimenter la Vie dans la matière ,sur une planète qui comme la Terre vibre encore sur la Troisième dimension ....le passage à la quatrième étant en cours , la transformation est maintenant largement amorcée de tous côtés de la planète ....c'est une étape formidablement importante de l'Evolution de l'humanité qui se joue en ces temps apparemment si sombres ...Car au coeur de la noirceur la plus sombre jaillit enfin la Lumière la plus bienfaisante .....Par l'Esprit et les connaissances révélées
La Divinisation de la matière à pû commencer !!!!

Juste une remarque sur le texte ci-dessus:

Je ne pense pas que le monde tri-dimensionnel sur lequel nous évoluons se dirige vers la quatrième dimension, car pour moi tous les mondes et dimensions s'interpénètrent. La quatrième dimension correspondant au monde astral existe sur terre et dans l'univers, ainsi que la cinquième dimension et les suivantes.

Le seul problème est notre prise de conscience par rapport à ces différentes dimensions. Par le voyage astral nous pouvons progressivement prendre conscience de ces mondes qui s'interpénètrent.

Je suis d'accord par contre pour dire que notre conscience humaine est proche de la prise de conscience lièe à la quatrième dimension.

Amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite