Le pendule - Cher Cyril, J'utilise le pendule depuis de nombreuses annees. C'est vrai que pour avoir une reponse il faut etre neutre, faire le vide, n'avoir aucun sentiment sur le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le pendule

Rédigé par Micheline
Posté le mardi 25.01.05 à 19h08
Message n° 22444

Cher Cyril,

J'utilise le pendule depuis de nombreuses annees. C'est vrai que pour avoir une reponse il faut etre neutre, faire le vide, n'avoir aucun sentiment sur le sujet de la reponse. Lorsque l'on est concerne directement, c'est dificile de rester neutre.
Donc, pour moi-meme, je ne m'en sers que pour demander si une chose est bonne pour moi ou non. Par exemple un medecin me prescrit un nouveau medicament. Je demande au pendule : puis-je prendre ce medicament sans danger ? Si je dois prendre une decision quelconque je lui demande si c'est bon pour moi. Dans ce genre de question il me repond exactement puisque je n'ai aucun desir sur le sujet.

Le pensule est un support qui permet de dialoguer avec son subconscient pour cela il faut laisser le mental au repos. Si le sujet nous emeut, declenche une emotion en nous, nous ne pouvons faire taire le mental et ce sera lui qui va faire bouger le pendule.

Fraternellement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite