Le réseau des réseaux - Internet est un formidable outil pour véhiculer les idées et ce sont les idées qui feront le monde de nos enfants. Le pouvoir égoiste a peur de ceux qui

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le réseau des réseaux

Rédigé par Jean
Posté le lundi 26.04.04 à 22h46
Message n° 20071

Internet est un formidable outil pour véhiculer les idées et ce sont les idées qui feront le monde de nos enfants. Le pouvoir égoiste a peur de ceux qui pensent car ils bloquent le bon fonctionnement d'un sytème inégalitaire basé sur l'exploitation des plus faibles au profit d'une élite sans morale. Il est donc important de changer ce cycle en fin de course comme dans les dictaures des temps passés et surtout parceque l'idée va de paire avec l'action, d'organiser un réseau mondial complémentaire des petits mouvements existants mais ne pouvant se faire entendre car le pouvoir domine aussi les moyens de communications qui font l'opinion des hommes qu'on formatent pour être sages et non libres en leur donnant des choses à consommer, des apparences trompeuses et un coeur sec.
Mais, comme les religions brillantes de leur or gagné en seignant les peuples, le pouvoir de l'argent s'effondrera également.... La lutte ne se termine jamais et tout est perpétuel combat... Le notre est pacifique et pour le respect de tout ce qui est en l'esprit. à notre niveau, réfléchissons toujours à des actions à mener et en plus d'en parler ...agissons !


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite