Le ressenti magnétique - Etant moi-même magnétiseur; pour répondre aux doutes de certains; je peux affirmer que quand on magnétise quelqu'un on sent de la chaleur dans nos mains, et aussi comme des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le ressenti magnétique

Rédigé par Chaman
Posté le dimanche 19.12.04 à 19h04
Message n° 21693

Etant moi-même magnétiseur; pour répondre aux doutes de certains; je peux affirmer que quand on magnétise quelqu'un on sent de la chaleur dans nos mains, et aussi comme des picotements semblables un peu comme quand on on rentre à l'intérieur d'une maison chaude après avoir passé du temps dehors par temps de forte gelée. De plus, la très grande majorité des gens traités ressentent de multiples manières, le courant magnétique qui passe, et peuvent aussi s'endormir. Il est évident que tout le monde ne peut pas pratiquer à haut niveau, mais il en est comme de la musique, chacun peut l'apprendre et en jouer. Tout musicien n'est pas Mozart, idem en magnétisme. Pour ce qui est de la pratique spirituelle, comme dans le REIKI, elle est aussi utilisée en magnétisme; donc chacun s'accorde sur son ressenti personnel, l'essentiel est de soulager. Amicalement, RICHARD

Les réponses à ce message

Re par Philou31 le 22.12.04 à 23h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite