Le retour de l`âme dans sa vraie demeure. - Quelque part, en montagne, on entend un son subtil de clapotis, un petit ruisseau est né. Guidé par la Lumière, appelé par le vent, le ruisseau s'aventure dans

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le retour de l`âme dans sa vraie demeure.

Rédigé par Nilll
Posté le dimanche 30.05.04 à 15h46
Message n° 18136

Quelque part, en montagne, on entend un son subtil de clapotis, un petit ruisseau est né. Guidé par la Lumière, appelé par le vent, le ruisseau s`aventure dans son voyage de retour vers l`océan.
Il expérimente le défi des montagnes, la souplesse des vallées, le labyrinthe des plaines, les secrets des forêts, les rires et les pleurs des hommes. Si un rocher se dresse devant lui, inutile de se plaindre telle une victime, il choisit de chanter. En été, il dessine un étang au pied du rocher, en hiver, il le colore de glaçons bleutés. Dès lors, sa musique lui rappelle sans cesse d`aller plus loin, au-délà, vers l`océan : sa destiné.
Chacun de nous est un ruisseau, une note de musique unique, une Âme. Nous pouvons résister ou nous abandonner avec confiance. Notre destinée spirituelle est de revenir à cet océan d`amour ou à Dieu.


Les réponses à ce message

 C\'est beau...! par Setsuna le 30.05.04 à 22h00
 Merci par Janicelebois le 31.05.04 à 23h14
 Belle image.... par Sefora le 01.06.04 à 20h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite