Le savoir de notre peu de temps - voila, je suis encore la ,et j'ai une autre histoire qui m'est arriver cette annee,et ne manque pas de piment ! ceci concerne, un etat ou je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le savoir de notre peu de temps

Rédigé par Manureva
Posté le mercredi 08.11.06 à 21h36
Message n° 31291

voila, je suis encore la ,et j'ai une autre histoire qui m'est arriver cette annee,et ne manque pas de piment ! ceci concerne, un etat ou je me trouvais il y a quelques mois ,et je me sentais pas tres bien, et de plus je le sentais,que cela s'approcher de plus en plus!
tout d'abord un mal de tete tres fort! puis le soir je telephonais a une collegues, pour lui dire ,mon sentimentque quelque chose ce passait en moi, de pas normal, je sentais mon corps,qui allait s'en aller ,qui n'allait plus vivre, mais... je fis des examens 2 jours apres ,et sans savoir j'avais une maladie qui aurait du m'emporter en quelques minutes, et ,meme les medecins ne comprenaient pas? je dis cela ,mon histoire, car comment le corps humain peut-il savoir a quel moment? il peut partir de ce monde, et,que en fait je suis revenue ? je ne sais toujours pas le pourquoi? comment on peut savoir se qui ce passe dans notre corps? est-ce l'instint que nous avons perdue, et que quelque fois revient? comme ces animaux,qui savent quand va se produire un seisme,ces extaordinaire;si on arrive a ce stade de connaissance de soi,ce serait merveilleux!et,de plus j'arrive a voir le present depuis longtemps et, le passee des gens,certaines fois je sais ce qui vont leur arriver,mais... par la faute d'autres ils ne parcourent pas ,le chemin convenue, mais ce n'est pas grave, car on ne change pas le cours du temps! alors, voila! si celui qui a une reponse, a cette histoire, m'explique pourquoi? la vie ,fait qu'il fallait que je sois la??
merci a tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite