Le sens ? - Coucou Vero, Je ne saurais répondre à ta question concernant le vaudou, mes connaissances en la matière étant vraiment très limitées. Je n'ai pas d'apriori mais, à la lecture

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le sens ?

Rédigé par Agatha
Posté le lundi 05.05.03 à 15h45
Message n° 6873

Coucou Vero,
Je ne saurais répondre à ta question concernant le vaudou, mes connaissances en la matière étant vraiment très limitées. Je n'ai pas d'apriori mais, à la lecture de ton message, j'avais envie de te demander : pourquoi le vaudou ?
Peut-être suis-je dans l'erreur, mais il me semble que concernant tous ces phénomènes, les questions à se poser sont : Qu'est-ce que je cherche vraiment ? Suis-je assez informé pour ne pas être induit en erreur, manipulé ?
Comme à la SNCF, un train peut en cacher un autre et je crois que la sagesse est de se livrer à une réflexion véritable de nos objectifs et de nos attentes, avant de nous lancer sur des voies dont nous ignorons les méandres.
En bout de course il est clair que nous avons le choix de notre route. Mais ce choix induit des conséquences dont nous sommes responsables. C'est sur cela qu'il faut méditer avant de prendre une décision.
Donc : où est l'essentiel ? Quel est le sens de la quête ? Ce n'est qu'en trouvant en nous, une réponse vraie à ces questions que nous pouvons nous engager dans une direction sans avoir à déplorer nos choix.
Bien fraternellement
Agatha

Les réponses à ce message

Vaudou réponse par Vero le 05.05.03 à 17h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite