Le suicide - Mon fils s'est suicidé en juillet 2003, il avait 21 ans et cette terre lui faisait horreur. Il est parti tout simplement car il souffrait trop, et c'est le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le suicide

Rédigé par Eleonore
Posté le vendredi 02.04.04 à 14h46
Message n° 17320

Mon fils s'est suicidé en juillet 2003, il avait 21 ans et cette terre lui faisait horreur. Il est parti tout simplement car il souffrait trop, et c'est le cas de tous, certes ce n'est pas la bonne solution, mais ce fut la leur et elle ne mérite aucun jugement. Pour ces personnes, on ne doit nourrir que de l'amour, du pardon, de la bienveillance, c'est la meilleure façon de les aider dans leur parcours spirituel.

C'est un acte réalise probablement sans conscience des conséquences sur soi et sur les autres, mais tous les jours tout le monde commet ce genre d'acte, car c'est ainsi qu'on apprend.

Mon fils est vivant, heureux, et bienveillant envers moi, il n'était ni orgeuilleux, ni égoïste, au contraire, il était seulement malheureux et inconscient.

Le meilleur à leur donner, c'est de ne pas culpabiliser,de ne pas pleurer, de communiquer avec eux, de prier pour eux, de pardonner, d'être heureux pour soi et pour eux, d'aimer tout simplement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite