Le temps n'existe pas - Peut être qu'ils ont eux aussi une madame Irma qui leur donne tous les trucs et astuces à connaître ? Le futur, le passé, le présent... tu savais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le temps n'existe pas

Rédigé par Regis
Posté le lundi 24.01.05 à 19h21
Message n° 22416

Peut être qu'ils ont eux aussi une madame Irma qui leur donne tous les trucs et astuces à connaître ?
Le futur, le passé, le présent... tu savais que le temps n'existait pas ? La Science (avec un grand S) l'a dernièrement prouvé et cela a fait les unes de bons nombres de revues scientifiques... vu que le temps n'est qu'une notion subjective, le passé, le présent et le futur n'ont donc plus la même valeur. Je crois que l'homme est bien trop trop conditionné pour appréhender tous ces mystères dans son schéma de pensée actuel... On entre-aperçoit seulement quelques bribes de vérités...

Et excuse-moi, je reprend un exemple que tu as cité :
"il va se passer quelque chose sur la terre, mais je ne sais pas quand, ni comment... ne paniquez pas!"
Heu... j'ai tout à coup l'impression que je pourrai dire la même chose, pourtant je ne prétendrai pas que je connais l'avenir... De toute façon l'avenir n'a que très peu d'importance, non ? Car hormis quelques "coup du destin", bien souvent notre futur n'est que créé que par les conséquences de nos actes...

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite