Le titre du post déjà tout un programme ! - Pourquoi utiliser le mot attaque ? Personne n'attaque ici ? Nous ne sommes pas en guerre. Il n'y a rien a gagné ni a perdre ! Un échange d'idées,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le titre du post déjà tout un programme !

Rédigé par Xianaelle
Posté le lundi 30.04.07 à 16h28
Message n° 32475

Pourquoi utiliser le mot attaque ? Personne n'attaque ici ? Nous ne sommes pas en guerre. Il n'y a rien a gagné ni a perdre ! Un échange d'idées, des questions ? C'est normal non ? Tout ça ne peut être bénéfique et enrichissant pour nous tous à la longue si nous communiquons correctement en respectant l'autre ?

Personnellement hormis des questions ou des propositions d'aides, je n'ai lu aucune agression de quiconque à l'encontre de Lavatar.

Alors sincèrement, je ne comprends pas l'attitude de certains membres qui n'acceptent pas les contradicteurs et au bout de plusieurs répliques claquent la portent ?

Croient ils vraiment en leurs vérités ? Sont-ils blessés ou alors sont-ils simplement coléreux ?

Dans les 3 cas ! Pas bien ... pour quelqu'un qui se dit éclairer par la grâce divine.

On peut être lassés par l'attitude de certains membres, on peut être aussi découragés ! Mais lorsqu'on est soit disant comme lavatar, renseigné par 7 guides !!! Il devrait y en avoir au moins 1 qui devrait lui dire ? Allez mon garçon n'abandonne pas ? Continues ta mission ...

Faut pas nous prendre pour des naïfs quand même ? Difficile de comprendre les croyances de certains et difficile pour ma part de comprendre la susceptibilité de tous ces gens se prenant de surcroît pour des êtres de lumière ! Dur dur la route du spirituel !

Gardons l'espoir car Dieu n'abandonne jamais lui !

Xianaelle

Les réponses à ce message

équilibre par Elmisti le 01.05.07 à 15h03
 Je parle du titre ? par Xianaelle le 01.05.07 à 18h50
 D'accord avec xianaelle par Shabana le 02.05.07 à 12h55
 Soutient à Xianella par Alphathony le 02.05.07 à 22h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite