Lentement... mais sûrement ! - Bonjour Chorus, Je crois qu'il faut faire chaque chose en son temps... tout d'abord nous devons créer une association, après pour ce qui est des regroupements régionaux, tu

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lentement... mais sûrement !

Rédigé par Regis
Posté le dimanche 09.01.05 à 12h05
Message n° 22121

Bonjour Chorus,

Je crois qu'il faut faire chaque chose en son temps... tout d'abord nous devons créer une association, après pour ce qui est des regroupements régionaux, tu dois comprendre qu'il y a une certaine crainte de notre part. Donc je crois qu'il faut y aller lentement et doucement et éviter de s'enflammer. Je sais combien l'Alliance est remplie de personnes de bonnes volonté, sincères, etc. Mais l'histoire de notre petit site, et de l'homme en général, montre que les choses ne sont jamais aussi simple. Je n'ai pas envie qu'au nom de l'Alliance certains s'amusent à raconter n'importe quoi ou à diffuser n'importe quoi. Donc pour l'instant c'est trop tôt, l'organisation de l'Alliance ne le permet pas, mais on y réfléchit...
Mais bon, j'espère que l'on pourra concrétiser rapidement cette association pour que l'on puisse mettre un pied dans le réel... excusez le retard que le projet a pris, mais parfois le temps de la réflexion n'est pas surperflu.

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite