Les agitateurs???? - je n'ai jamais trop aimé les manifestations j'ai toujours préféré un dialogue direct avec l'autorité qui étais à ma porté que ce soit dans le bénévolat ou pour mes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les agitateurs????

Rédigé par Chrysalides
Posté le mercredi 02.04.08 à 14h44
Message n° 35038

je n'ai jamais trop aimé les manifestations j'ai toujours préféré un dialogue direct avec l'autorité qui étais à ma porté que ce soit dans le bénévolat ou pour mes emploies ou dans ma vie privée (pas très privé). je pense que beaucoup de personnes en france ne prennent des postes que ce soit parents d'élève, délégué personnel etc... que pour servir leurs propre cause !!! ils disent s'agitais pour tous mais une petite poignée uniquement on vraiment cette optique en tete
je ne leurs jete pas la pierre, ce n'est pas ma facon de faire je fais juste la decevante constatation d'une réalité et je pratique de meme pour tout ce qui m'entoure!!! je ne suis pas dieu et donc pas juge !!! alors pour ce qui en ai du tibet la oui je pense qu'il faut s'agitais , manifestais car il est temps que gronde la voix de la conscience !!!
le tibet n'est pas que le toit du monde par sa hauteur !!!
il ne faut pas que l'humanité perde ce que représente la sagesse des tibétain !!! elle a déjà assez perdu de gens bien pensant !!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite