Les anges - Oui, je suis tout à fait d'accord avec Agatha... sortons de ces imageries populaires que l'on nous a gravé dans notre esprit depuis notre tendre jeunesse... Alors pour

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les anges

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 11.06.04 à 17h45
Message n° 18370

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Agatha... sortons de ces imageries populaires que l'on nous a gravé dans notre esprit depuis notre tendre jeunesse...
Alors pour moi les choses sont simples, les "anges" sont des esprits. Point final.
Sachant que les esprits sont les frères des hommes, et bien tout comme les hommes, il y en a qui sont peut être plus évolués que d'autres. L'essentiel dans tout cela n'est pas la hierarchie (si hierarchie il existe)... bref, comme dans toute chose de l'esprit, il est demandé aux cherchant de ne pas rester le nez collé à la vision première, à l'apparence, mais de s'en extraire pour découvrir des interprétations plus profondes...

Et puis au final je pense qu'il est inutile de rester en admiration devant un ange/esprit, car l'important c'est avant tout le message qu'il délivre... et rien d'autre. Donc après le message, reste l'homme seul face à Dieu et à sa réflexion... A lui de se poser la question de ce qu'il peut faire de tout cela après...

Régis

Les réponses à ce message

A propos de l'Ange ?? par Mama le 11.06.04 à 19h45
 Dialogues par Agatha le 12.06.04 à 05h09
 Merci par Mama le 12.06.04 à 15h04
 Suite par Mama le 11.06.04 à 20h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite