Les apparences trompeuses - Bonjour Roger, Désolée que tout le monde se sente visé mais il n'est pas question de tout le monde mais de certaines personnes qui j'espère comprendront le message

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les apparences trompeuses

Rédigé par Patricia
Posté le dimanche 13.02.05 à 10h37
Message n° 22867

Bonjour Roger,

Désolée que tout le monde se sente visé mais il n'est pas question de tout le monde mais de certaines personnes qui j'espère comprendront le message par eux-mêmes. Il n'est pas dans nos habitudes de pointer du doigt les agissements d'une personne en particulier car cela reviendrait à l'offenser. Alors nous espérons être entre personnes intelligentes qui vont vite comprendre et qui vont arrêter, excuse-moi de l'expression, de nos prendre pour des cons !
C'est pas parce qu'on laisse faire un temps qu'on n'a pas compris le manège...

Je ne te visais pas du tout. Tu sais la grosse différence entre toi en particulier et un autre membre qui ne nous a jamais rencontré ?
C'est que celui qui ne nous a jamais rencontré il s'imagine des choses, il nous prend pour des "super hommes aux super pouvoirs", il nous voit selon l'image qu'il s'est fait lui-même d'après sa propre vision et interprétation des mots, des sensations, des expression, etc.
Le bin's dans tout cela c'est que quand on nous a rencontré on voit bien qui nous sommes, ce qu'on cherche et quelles sont nos intentions... et il n'y a pas de super pouvoir, de super hommes, de super méchants ou de super dangers ! Il y a des Hommes tout simplement.

Internet créée des images incroyablement faussées... et certains ne prenent pas garde à justement faire la part des choses entre ce qu'ils comprennent, ce qu'ils veulent comprendre, ce qu'ils ont comme impression ou ce qu'ils imaginent et la vérité dans la vraie vie.

Tu m'as rencontrée... je ne tuerais pas une mouche et je n'ai rien du dragon qu'on imagine, n'est-ce pas ? Bien que je sois du signe chinois Dragon, tiens... hahaha !

Il faut se méfier des apparences...

Amicalement,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite