Les chauve-souris - bonsoir à tous il y a 4 ans, j'ai emmenagé dans mon appartement actuel, qui etait celui de ma grand-mère, qui, très malade etait partie vivre chez sa fille,

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les chauve-souris

Rédigé par Shangrila
Posté le dimanche 02.05.04 à 20h23
Message n° 17755

bonsoir à tous
il y a 4 ans, j'ai emmenagé dans mon appartement actuel, qui etait celui de ma grand-mère, qui, très malade etait partie vivre chez sa fille, ma grand-mère devait helas deceder en juin 2001
l'ete 2000, il s'est passé une serie de coïncidences pour le moins troublantes :
sous mon balcon ainsi que sous ls autres, il y a des nids de chauve-souris
cet ete la, j'ai ete litteralement "persecutée" par ces animaux, d'abord il y en a 4 qui sont rentrées dans mon appartement, (pas toutes en mm temps bien sur), puis un jour j'ai pris une bande dessinée et je tombe sur... une chauve-souris! je mets la tele, et je vois un reportage sur... les chauve-souris! un matin je descends à la boite aux lettres et je trouve un depliant sur la sauvegarde des... chauve-souris!

c'est le seul ete ou tous ces incidents se sont produits, plus jamais elles ne se sont aventurées chez moi, et pourtant le nid est situé juste sous mon balcon

alors je voudrais savoir s'il s'agit d'un message qu'on aurait voulu me transmettre? et que symbolise cet animal?
ma mère etait decedée depuis 8 mois, et au cours de ce juillet 2000 j'ai eu beaucoup de manifestations "paranormales", peut etre quelqu'un aurait-il un debut d'explication, car moi je n'en n'ai pas trouvé

quelqu'un dans mon entourage m'a dit que c'etait parce que ma maison etait "mauvaise" mais je n'en crois rien
c'est vrai que j'ai eu ces manifestations de bas astral durant des mois (plus ou moins impressionnantes) mais ma maison n'est en rien "mauvaise"

si l'un d'entre vous pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissante

cordialement à tous

shangrila

Les réponses à ce message

Pas de danger à mon avis par Setsuna le 02.05.04 à 22h36
 Les chauve-souris bis par Shangrila le 03.05.04 à 07h52
 Symbole de la chauve -souris par Lounawitch le 03.05.04 à 08h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite