Les demandes de livres - Pour information: toute personne qui s'inscrit comme membre et demande les livres. puis se désinscrit au bout de quelques jours ne peut être considéré comme membre et ne recevra

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les demandes de livres

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 13.06.03 à 13h17
Message n° 8032

Pour information: toute personne qui s'inscrit comme membre et demande les livres. puis se désinscrit au bout de quelques jours ne peut être considéré comme membre et ne recevra donc pas les livres qui ont un cout pour notre petite communauté.
Je suis désolé de parler aussi froidement, mais certains n'ont aucun sens des réalités et de l'effort financier que font certains pour les autres .
désolant et si représentatif de cette socié té humaine parfois si superficielle... bon, c'était histoire de prévenir le webmaster afin qu'il ne soit pas surpris...dernier exemple en date demande les 2 livres reste inscrite une semaine et se désincrit...belle fraternité et beau respect des autres... héhéhéhé, je trouve ça triste et drole. triste pour elle mais plein de leçons pour nous... malheureusement... bon, restons malgré tout idéaliste, l'homme n'est peut être pas que ça ... heureusement ... je plaisante, je sais bien qu'il n'est pas que ça, mais bon, entre nous,,, bref, j'arrète...

Les réponses à ce message

L'égoïsme de certains... par Regis le 13.06.03 à 13h26
 Mickey 3 d - le groupe de rock par Asfi le 13.06.03 à 13h32
 On a le droit d'être impolie ? par Mireille le 13.06.03 à 15h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite