Les dons - Bonjour, Votre message a été lu de nombreuses fois :-). La réponse que j'y apporte ne vous sera peut-être pas d'une grande aide. Mais je souhaitais souligner combien sont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les dons

Rédigé par Agatha
Posté le mercredi 12.03.03 à 15h58
Message n° 5817

Bonjour,
Votre message a été lu de nombreuses fois :-). La réponse que j'y apporte ne vous sera peut-être pas d'une grande aide. Mais je souhaitais souligner combien sont grands les dons de Dieu et vous semblez en avoir de multiples.
Dieu dispense et donne sans compter, sans réserve. Combien est béni celu qui donne ! Combien est heureux celui qui reçoit .. Et nous recevons tous. Essayons de donner comme il nous est donné.
L'essentiel est de redistribuer ce que nous avons reçu, de la façon dont nous l'avons reçu : avec largesse, avec amour, et dans la gratuité.
Je pense que tel est le sens, le fondement même de ce site communautaire. La seule profession qui y soit soutenue est une profession de foi : Offrir a chaque autre un moment d'écoute, une aide lorsque cela est possible. Chacun y oeuvre avec le coeur, simplement.
Vous vous interrogez pour savoir comment on peut être pris au sérieux. L'arbre se reconnait a ses fruits et si vos fruits sont faits d'amour et de fraternité, dans un esprit de service, vous n'aurez jamais à redouter le regard le plus précieux qui soit : celui du Créateur. N'est-ce pas la l'essentiel ?
Fraternellement
Agatha

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite