Les egregores "la matrice" ? - tout le monde parle d'éveil spirituel, et pour la plupart cela semble se passer pour le mieux... en ce qui me concerne, plus je m'éveil et plus je plonge

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les egregores "la matrice" ?

Rédigé par Zuanghzi
Posté le mercredi 28.12.05 à 06h08
Message n° 28697

tout le monde parle d'éveil spirituel, et pour la plupart cela semble se passer pour le mieux... en ce qui me concerne, plus je m'éveil et plus je plonge en enfer. J'en suis arrivé a la seule conclusion raisonnable qu'il existe bien des formes d'intelligences "supérieures" en cela qu'elles ont un pouvoir bénéfique ou pas sur nous, mais pour moi tout cela n'est qu'une autre prison, une matrice faite d'informations et d'énergégies véhiculée par je ne sais quelle forme de vie ou d'existence. Certaines personnes coient en dieu ou aux êtres de lumière, je veux bien croire à la hierarchie des esprits ! mais j'ai encore bien du mal a croire en dieu... ou bien je n'attire que les énergies tourmentées ??? et je me fais bouffé tout cru par toutes sortes de conscience qui attendent que je les sauve du purgatoire !!?

Je suis canal de je ne sais trop quoi mais cela me pourris l'existence en me vidant de ma substance vitale, je suis connecté a tant de gens qui me rendent mal et qui le sont en retour, comment sortir de ce cercle infernal, je ne sais trop pour le moment !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite