Les émotions.... - ....font l'homme. Sans émotions on ne peut pas vivre. elles sont un cadeau du Divin à ses enfants pour qu'il puisse apprendre. Je trouve que justement dans ce monde

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les émotions....

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 04.02.04 à 16h49
Message n° 16189

....font l'homme. Sans émotions on ne peut pas vivre. elles sont un cadeau du Divin à ses enfants pour qu'il puisse apprendre. Je trouve que justement dans ce monde de plus en plus individualiste, si chacun laissait place à ses émotions alors, chacun n'aurait plus "honte" de montrer ses peurs, ses joies, ses peines, son amour pour les autres et ainsi nous pourrions mieux redevenir et retrouver qui nous sommes. En passant notre temps à vouloir cacher nos émotions on se cache aux autres et on se cache à nous mêmes, alors s'en suit parfois le mal être ou la colère....nos émotions nous rattrappent un jour de toutes façons. Laissons nous être qui nous sommes, laissons la place à nos émotions, laissons ainsi sa place à l'homme, le vrai celui que Dieu a créé. L'homme qui ainsi pourra progressivement se retrouver lui-même, laissant peu à peu son individualisme et sa course folle vers un matériel qui le détruit.
Enfin....moi j'y crois......
4 4

Les réponses à ce message

D'accord... par Petit_coeur le 04.02.04 à 19h18
 Reine Nath... par Jeandelalune le 05.02.04 à 08h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite