Les enfants d'IVG sont vivants - je voudrais raconter un épisode de ma vie extraordinaire qui est en rapport avec votre histoire : Mon fils de 21 ans est décédé en juillet 2003, depuis je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les enfants d'IVG sont vivants

Rédigé par Eleonore
Posté le jeudi 15.07.04 à 12h37
Message n° 18955

je voudrais raconter un épisode de ma vie extraordinaire qui est en rapport avec votre histoire :
Mon fils de 21 ans est décédé en juillet 2003, depuis je ne cesse d'avoir des messages de lui "là haut".Le 1er novembre 2003 je suis allée voir un médium, qui m'avait été fortement recommandé. Cette dame est entrée en communication avec mon fils, avec autant de détails précis, qu'il était impossible que ce ne fut pas lui.

A un moment donné, elle me dit que mon fils veut me faire passer un message, elle me demande de jeter 13 taches d'encre rouge sur une feuille de papier, elle la plie en deux, dans le sens de la longueur, apparaissent différents dessins, qu'elle m'explique, mais surtout je vois de droite et de gauche, deux foetus (d'environ 1 mois) puis deux nouveaux nés, et enfants deux enfants d'environ 2 ou 3 ans, qui se trouvent à l'entrée d'un tunnel, tenant chacun un pinceau, car il m'était conseillé de peindre (ce que j'ai fait). J'en ai conclu que ces deux enfants n'étaient autre que les miens, que je n'avais pas mis au monde, suite à 2 IVG, un en 1973 et un en 1995, un assez tard vers 16 semaines de grossesse et l'autre très tôt vers 7 semaines de grossesse. ils auraient évidemment aujourd'hui un âge bien différent et en tout cas, ni l'un ni l'autre 2 ou 3 ans. Mais peut être est ce l'âge auquel ils ont décidé de rester, et pour m'attendre, car 2, 3 ans est un âge que j'affectionne particulièrement pour les enfants. Enfin, mon fils n'était pas au courant de ces IVG, il l'a vu tout simplement. J'ai donc là haut deux petits enfants qui m'attendent et que j'aime déjà.

Je ne sais qu'en déduire pour votre cas, mais je serais tentée de croire, que la vie existe dès la conception, et que l'âme vous choisit avant même que vous soyez enceinte.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite