Les gouts et les couleurs ! - Bonjour Lavatar . En ce qui me concerne je fais parti des millions de personnes qui sont séduis par les romans de Paulo Coelho qui est un des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les gouts et les couleurs !

Rédigé par Riggzz
Posté le vendredi 09.11.07 à 09h28
Message n° 33954

Bonjour Lavatar . En ce qui me concerne je fais parti des millions de personnes qui sont séduis par les romans de Paulo Coelho qui est un des auteurs les + lu dans le monde . Et meme en admettant que tu ai raison et que ce soit un imposteur, ce qui n'est pas le cas , il a fait d'autres livres que le pelerin de Compostelle , il ne faut donc pas t'arreter sur ca . Si tu étais ouvert d'esprit , il te suffirait de dire , je n'aime pas Paulo Coelho . Point . Mais le descendre comme tu le fais c'est petit . Si tu n'aimes pas ses oeuvres et si tu n'aimes pas l'homme c'est ton probleme . Mais ne juges pas quand tu ne connais pas . Paulo a un passé c'est certains et ca n'a pas toujours été un enfant de coeur , et il ne s'en cache pas . Il a eu des periodes sombres dans sa vie comme beaucoup de gens , a vécu des experiences, bonnes et mauvaises . Il y a très longtemps oui il se droguait , et il en parle très bien dans un livre. Pour finir des millions de personnes dans le monde aiment et respectent ce grand écrivain . Et Paulo lui meme a une grande intimité et un grand respect pour ses lecteurs . Laisses donc tes mauvais sentiments de cotés pour cet homme . Et avant de critiquer les autres commence par toi meme . Il y a une citation qui dit ceci je crois bien : il voit un compas dans l'oeil de son voisin mais ne voit pas une poutre dans le sien . Au revoir .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite