Les guerres - Bienvenue, Concernant Dieu, je ne sais qui pourra vous répondre....Certainement pas moi ici.... Par contre vous écrivez: ''arretons de rejeter telle ou telle religion, sous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les guerres

Rédigé par Jean
Posté le dimanche 10.04.05 à 07h51
Message n° 23950

Bienvenue,

Concernant Dieu, je ne sais qui pourra vous répondre....Certainement pas moi ici....

Par contre vous écrivez:

''arretons de rejeter telle ou telle religion, sous retexte qu'elle ne nous convienne pas. si certains y trouve leur bonhuer et peuvent ainsi exprimer leur foi, je dis bravo. au moins pendant qu'ils prient, ils ne font pas la guerre''

Le problème Cyril est que les plus grandes guerres dans l'histoire se font au nom de ces religions ... Même les fachos d'Hitler avaient un croyance ésotérique ( tulé) et un pape de l'époque très conciliant avec eux...
Lisez, vous serez surpris par l'attitude de l'église pendant la seconde guerre mondiale....

Nous avons tous une opinion sur toute chose et parfois des différences importantes.
Je crois donc que l'étude de l'histoire est une chose importante pour comprendre les actions de l'homme qu'elles soient en relation avec une foi ou non.

Bonne journée.
J

Les réponses à ce message

L'important par Cyril le 11.04.05 à 06h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite