Les guerres et les génocides - Il se peut que : Les génocides soient perpétrés par des âmes dévouées aux forces du mal, du très bas astral. Ces âmes ne s'incarnent pas pour

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les guerres et les génocides

Rédigé par Mireille
Posté le vendredi 23.05.03 à 19h15
Message n° 7291

Il se peut que :
Les génocides soient perpétrés par des âmes "dévouées" aux forces du mal, du très bas astral. Ces âmes ne s'incarnent pas pour faire le mal car alors leur guide ne le leur permettrait pas et Dieu encore moins. Le problème vient après l'incarnation. Si ces âmes se laissent pénétrer par l'orgueil et l'appaât des biens matériels, elles peuvent aller jusqu'à l'hystértie, elles se reconnaissent entre elles et s'attirent pour provoquer les génocides. Ces êtres peuvent exercer une force de fascination sur leurs semblables qui parait sans comune mesure avec l'être humain qu'ils paraissent être. A la fin ces êtres se détruisent ou deviennent fous, après avoir été l'outil parfait du très très bas astral.
Les peuples suppliciés eux, n'ont pas été abandonnés par Dieu. Ils se sont incarnés avec la connaissance et la parfaite acceptation de leur sacrifice. Ils ont acceptés engroupe leur extermination ou l'ont fait pour nettoyer leur karma et surtout pour monter plus vite en vibrations divines. Car leur remontée en groupe permet de nettoyer le bas astral en même temps. Ils sauvent donc ces âmes en s'élevant eux-mêmes après le sacrifice, car ils remontent avec dans "leurs bras" nombre d'âmes perdues depuis très longtemps. Leur montée dans la lumière divine est rapide car non seulement ils se sont sacrifiés personnellement mais ils ont nettoyés leur karma, celui de leur peuple mais en plus ils aident quantité d'âmes perdues qui n'avaient aucune idée que la lumière puisse exister. Ce sont des grands moments d'amour et de lumière que leur retour dans les conditions qui font en même temps grandir les vibrations terrestes cosmiques.
Entourons nous de lumière ; protégeons-nous par la prière car nous ne savons jamais de quelles forces nous pourrions être frôlés.
Voilà ça pourrait être une explication. Il y en a probablement d'autres......
Amicalement.
Mireille.


Les réponses à ce message

 Influences par Sarahadeline le 26.05.03 à 12h53
 Oui par Mireille le 26.05.03 à 14h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite