Les livres de rampa - bonjour, j'ai aussi lu presque tout les livres de rampa et moi aussi j'ai adoré les premiers..j'ai eu plus de mal pour les autres.. au départ je me suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les livres de rampa

Rédigé par Ondine
Posté le jeudi 04.12.03 à 06h28
Message n° 14262

bonjour,
j'ai aussi lu presque tout les livres de rampa et moi aussi j'ai adoré les premiers..j'ai eu plus de mal pour les autres..
au départ je me suis beaucoup retrouvé en lui, son language est simple, et son ressenti me trouble beaucoup..il m'a apporté des réponses également par rapport à l'aura d'ailleurs c'est le livre que j'ai préfèré "les secrets de l'aura" puis un jour j'ai un ami de Paris qui est venu chez nous et en voyant les livres m'a dit "quel arnaqueur celui là ! ! et dire que c'est un anglais qui.....comment crois tu que les secrets du Tibet puisse être dévoilés comme cela..." sur le moment j'étais fachée..puis comme tjrs je relativise..moi non plus on ne me croit pas quand je vois ou sais des choses..alors je me dis que ce qui est bon à prendre je le prends et je fais tjrs après mon expérience personnelle finalement la seule qui compte pour moi ! ! les opinions des autres c'est bien cela m'aide me conforte, me rassure après je me fais mon opinion personnelle...alors dis toi que si les livres t'on plus, garde cette impression première et finalement reste objectif et lucide..
amicalement
ondine :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite