Les mots, l'interprétation.... - Angela, relis mon message, car je te remercie, au contraire de ce que tu as compris, de ton message et d'avoir si bien résumé ma pensée avec tant de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les mots, l'interprétation....

Rédigé par Dannye
Posté le dimanche 04.04.04 à 16h15
Message n° 17379

Angela, relis mon message, car je te remercie, au contraire de ce que tu as compris, de ton message et d'avoir si bien résumé ma pensée avec tant de calme et sagesse....
Tu ne m'as pas blessée, tu n'as tout simplement pas bien compris, interprété mon message, qui en deuxième partie s'adressait à dada et cie. J'ai bien compris ton message, je n'ai jamais pensé que tu la supportais, j'ai aimé ton message et suis intéressée à continuer à te lire.
Tu n'as aucune raison de demander pardon, tu as dit ce que tu ressentais face au message de dada et c'était ce que je pensais moi aussi.
Alors cesse de t'en faire...c'est moi qui suis désolée que tu ais pu croire que je n'avais pas compris ton message et que je te jugeais dans ce que je disais. Ce n'est pas à toi que cela s'adressait.
Ce qu'il est difficile de communiquer, de se comprendre, de ne pas interpréter; c'est ça le pouvoir des mots....
Reprend confiance, et continue à écrire, participer, tu n'as fait aucune gaffe !!!
Amicalement, dannye, 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite