Les portes sont grandes ouvertes - Article : http://www.alliancespirite.org/article-90.html Thème : Spiritualité Catégorie : Paroles d'esprits La porte sur l'avenir vous est ouverte ! Saisissez-là, oui oui saisissez-là ! Les portes sont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les portes sont grandes ouvertes

Rédigé par Alliance
Posté le mardi 25.03.03 à 13h15
Message n° 20034

Article : lien http://www.alliancespirite.org/article-90.html
Thème : Spiritualité
Catégorie : Paroles d'esprits

"La porte sur l'avenir vous est ouverte ! Saisissez-là, oui oui
saisissez-là ! Les portes sont ouvertes mes amis, grandes ouvertes ! Mais les prendrez-vous donc un jour ! Les ouvrirez-vous une fois pour toutes afin de vous assembler les uns les autres. Les portes s'ouvrent et il est temps de les franchir.
Franchissez-les, et vos coeurs s'ouvriront, une nouvelle végétation verra
le jour, de nouveaux hommes verront la clarté de leur âme, de nouveaux hommes franchiront les obstacles, et les vicissitudes de la vie... Montez, montez, prenez ces portes, c'est l'amour qui vous attend...
Venez tous ! Il n'est jamais trop tard, jamais il n'est trop tard pour
bien faire ! Jamais les obstacles n'ont été aussi grand, mais jamais ils n'ont été aussi petit ! Abaissez-vous si vous trouvez les portes trop étroites, abaissez-vous, même si elles ne mesurent qu'1 cm ! C'est la grandeur de l'âme qui passera ! Et si elle est grande, elle passera dans ce 1 cm !
Poursuivez mes amis, mes frères, mes courageux compagnons, poursuivez, ouvrez grand vos yeux, vos oreilles, ouvrez grand vos coeurs ! Car l'aube se rapproche : L'aube s'éclaircit ! Ne ratez pas le train...
Diffusez vos paroles d'amour ! L'homme ne désire plus croire, il est sans
cesse menti, sans cesse trompé, sans cesse, l'homme trompe l'homme, alors les portes se ferment !
De l'Amour que diable, du bon sens, s'il vous plaît ! Du bon sens !
Poursuivez, poursuivez ! Nous sommes là ! Et bien plus nombreux que vous !
Car l'au-delà est bien PLUS IMMENSE que ce que vous ne pensez !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite