Les reves premonitoires - bonsoir jann je viens de lire votre message avec interet,surtout la partie consacrée aux reves premonitoires vous pensez qu'ils n'existent pas, or moi dans ma vie, j'en ai fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les reves premonitoires

Rédigé par Shangrila
Posté le mardi 28.10.03 à 19h36
Message n° 12610

bonsoir jann
je viens de lire votre message avec interet,surtout la partie consacrée aux reves premonitoires
vous pensez qu'ils n'existent pas, or moi dans ma vie, j'en ai fait quatre d'une realité et d'une precision hallucinantes
sur les 4, deux ont ete confirmés au journal televisé,et croyez moi, lorsque vous vous rendez compte que vous vivez au mot et à l'image près ce dont vous avez reve auparavant, il y a de quoi vous laisser les jambes coupées!!
les 2 autres concernaient ma vie personnelle, le plus saisissant etant celui m'avertissant deux mois à l'avance de l'infarctus de mon père, alors que j'amais il ne s'etait plaint du coeur...
moi je crois qu'une partie de nous s'echappe la nuit, lorsque nous dormons, et cette partie peut aussi bien se deplacer dans le futur que dans le passé (reves de vies anterieures), je ne sais s'il s'agit de l'ame ou d'autre chose, mais le fait est là, et dans ma famille je ne suis pas la seule à faire ce genre de reves, qui se verifient toujours
alors ? comment expliquer tout cela?
j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes sur le sujet
cordialement
shangrila :D

Les réponses à ce message

Je crois par Attila le 29.10.03 à 09h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite