Les signes - Oui, tu as compris, les rencontres sur ton chemin ne sont pas le fruit du hasard. tu aimerais avoir des réponses par l'écriture automatique ? Moi aussi !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les signes

Rédigé par Gitane
Posté le jeudi 14.04.05 à 11h35
Message n° 24063

Oui, tu as compris, les rencontres sur ton chemin ne sont pas le fruit du hasard.

tu aimerais avoir des réponses par l'écriture automatique ? Moi aussi ! J'essaie mais.... pas de message intelligent, rien que du gribouillage. J'y arriverai peut-être un jour... mais bref !

J'ai cherché et beaucoup réfléchi. il n'y a pas que l'écriture automatique ! Il y a les signes, sans cesse, que nos guides nous envoient !

ainsi, comme tu le dis, une rencontre fortuite t'émeut, t'étonne, ou apporte une réponse à ta question.

Je crois, moi, que je ne suis pas capable de capter un vrai message comme les médiums. Je n'en ai pas la capacité (ou pas encore). Néanmoins, je m'adresse à mon guide et en cas de vrai problème, je lui dit : "fais-moi un signe, apporte-moi une réponse à ma question par le moyen que tu jugeras bon".

A moi ensuite d'être à l'écoute !!!! Et ainsi, une personne que tu ne connais pas vient te raconter son histoire ; un coup de fil d'une personne dont on avait perdu la trace ; un objet perdu et retrouvé ; un courrier ; un message télévisé ou radio au moment où tu te branches ou au moment où tu as décidé d'écouter avec attention....

Bref, tous ces signes sont pour moi le moyen de contact avec mon guide. Et je le remercie de m'avoir envoyé ce message en utilisant le moyen avec lequel je suis capable de recevoir.

pour mes vies antérieures, je me suis aussi posée de nombreuses questions (et je m'en pose encore). Mais quoi ! si je suis ici, c'est que j'ai encore tant et tant à apprendre ! et s'il m'était permis de regarder derrière pour me faire avancer, ce serait chose faite. Si cela m'est caché, c'est qu'il est plus profitable pour moi de ne pas savoir afin d'avancer sans séquelle, sans le remord d'une vie passée et avec l'espoir d'un meilleur futur.

Comme dis Mireille, vis le moment présent, sache l'apprécier, quand je parle du moment, je veux dire la minute (l'oiseau qui chante, l'odeur de la pluie, etc.) et rapproche toi ainsi que l'univers.

Une personne qui cherche.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite