Les voix... - Il y a souvent des paradoxes, Claudia, dans tes différents messages. Dans celui de l'atterrissage....tu dis que tu n'a pas voulu écouter ta maman «à l'asile», mais que maintenant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les voix...

Rédigé par Dannye
Posté le mercredi 19.11.03 à 04h36
Message n° 13540

Il y a souvent des paradoxes, Claudia, dans tes différents messages. Dans celui de l'atterrissage....tu dis que tu n'a pas voulu écouter ta maman «à l'asile», mais que maintenant tu l'écoutes...Dans ce dernier message, au contraire, ta mère t'as apporté aide et présence quand tu as été internée, mais maintenant tu ne veux plus l'entendre, l'écouter...
Les voix qui ont cessé après trois jours de médications, l'ont certainement été grâce à cette médication ; tu as peur qu'elle revienne....j'ai une certaine expérience en santé Claudia, et je crois que tu pourrais te trouver un bon médecin qui pourrait évaluer les risques avec toi ; un bon suivi pourrait te sécuriser et éviter justement que tu décompenses par une médication appropriée qui te faciliterait peut-être la vie. Ce n'est qu'une suggestion amicale que je te fait afin que tu puisses trouver la paix en toi.
dannye
5

Les réponses à ce message

En réponse par Lounawitch le 19.11.03 à 10h26
 A mon tour de répondre par Laika le 19.11.03 à 12h30
 Evaluation et suivi si nécessaire.... par Dannye le 19.11.03 à 18h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite