Lettre ouverte à Patricia, Régis et Jean. - LETTRE OUVERTE A PATRICIA JEAN ET REGIS, L'Amour est le plus cadeau de la vie, l'amour reçu, l'amour donné, l'amour en tout. Vous avez su, vous savez et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lettre ouverte à Patricia, Régis et Jean.

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 04.10.04 à 08h41
Message n° 20556

LETTRE OUVERTE A PATRICIA JEAN ET REGIS,

L'Amour est le plus cadeau de la vie, l'amour reçu, l'amour donné, l'amour en tout.
Vous avez su, vous savez et vous saurez le recevoir, le donner, le partager. Je dois vous dire ma gratitude pour l'aide que vous m'avez apportée, chacun de vous trois d'une manière différente, et pour votre travail acharné à partager avec vos frères, votre esprit et votre coeur.
Vous avez su avec force, courage et beaucoup d'amour, construire l'Alliance afin que chacun puisse y trouver son âme et édifier pierre par pierre son temple intérieur, sans jamais intervenir sur les consciences mais en favorisant l'ouverture des consciences.
Par un travail long et difficile, souvent semé d'obstacles, aujourd'hui l'Alliance existe, l'Alliance est, et, si nos frères de l'invisible nous sont de précieux alliés, la concrétisation se fait grâce à vous, à votre persévérance, à votre amour qui aura su vaincre toutes les difficultés.
Tant de nos frères, nos amis, trouvent ici espoir et réconfort devant leurs détresses, leurs doutes, leurs questionnements. Les uns passent, les autres restent, mais tous grandissent.
L'homme seul face à son Dieu sans religion, sans dogme, sans gourou, sans maître à penser, trouve en l'Alliance une substance intarissable de sa nourriture spirituelle, de son élévation morale, de sa quête intérieure. Vous avez construit et construisez toujours, quelque chose de beau, quelque chose de bon, quelque chose de bien (oui, je juge, désolée...).
L'Alliance est un tout, certes, elle est un site, des livres, des textes, des réflexions, des membres, des investissements personnels, mais elle est née et vit grâce à vous, à votre amour désintéressé, pur don de votre temps, de votre coeur sans rien attendre en retour.
Ici, rien a vendre, tout à donner : Régis passe des nuits à élaborer et améliorer le site, Patricia ses journées à le présenter, l'articuler, le faire vivre, Jean à aider et permettre la diffusion gratuite des livres. Sans compter tout le temps que vous donner aux autres pour apaiser le mal être, la souffrance. Vous aider les uns, vous réconfortez les autres, en un mot par tous les moyens vous aimez. Vous aimez sincèrement d'une manière occulte que souvent nous oublions...mea culpa...aujourd'hui je veux rectifier cette erreur que, je le sais, vous m'avez déjà pardonnée.
Votre flèche d'amour n'atteint, ni ne blesse le libre-arbitre ou les consciences mais elle touche notre coeur, élève nos esprits et nous permet de descendre en nous-mêmes y trouver ce que nous avons de plus précieux, l'amour, joyaux de notre âme engendrant équilibre et harmonie en des coeurs parfois si perdues et si désespérées.
Comment vous dire ma gratitude ?
Je n'ai trouvé qu'un mot mais il représente beaucoup, il comporte, comme l'amour, 5 lettres.
Le 5, dans les nombres sacrés : « aide l'âme humaine à dissiper les ténèbres de l'ignorance en tant que grand formateur et grand communicateur cosmique. Sa vertu principale est la vérité et il possède la capacité de séparer le vrai du faux, autant que celle de rayonner les qualités Divines. Intelligence parfaite et illuminante, médian en l'Absolu et la Terre, il est le « messager des Dieux » ».
C'est pas joli ça ?

Pour vous trois, un seul mot de 5 lettres mais 5 fois répété :
M E R C I.

Je ne peux vous donner tout ce que vous m'offrez, seulement vous assurer de mon amitié sincère.

Anonyme ;)))))

Les réponses à ce message

MERCI par Patricia le 04.10.04 à 09h46
 JOYEUX ANNIVERSAIRE par Mireille le 04.10.04 à 11h54
 Encore merci... par Patricia le 04.10.04 à 17h57
 Tout simplement, par Thea le 04.10.04 à 16h00
 Re... par Patricia le 04.10.04 à 17h58
 Pour Patricia par Angela le 09.10.04 à 20h02
 Oups par Regis le 09.10.04 à 21h58
 Pas pour soi par Jean le 04.10.04 à 10h33
 Que de respect et d'admiration devant de tels sentiments... par Chorusfr le 04.10.04 à 14h23
 Merci par Regis le 04.10.04 à 17h45
 Bonsoir Patricia, par Kaya le 04.10.04 à 19h55
 Encore merci pour avoir crée l'alliance.. par Endymion le 04.10.04 à 22h19
 Bonne fête! par Alain- le 05.10.04 à 02h03
 On danse ? par Mireille le 05.10.04 à 06h56
 Super par Jeanpol le 05.10.04 à 18h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite