Liberté chérie... - Parceque les \ certains\ et autres \ modérateurs\ n\'ont pas peur de s\'exprimer et de dire les choses comme elles sont et qu\'il est temps de comprendre

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Liberté chérie...

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 04.06.04 à 12h19
Message n° 18227

Parceque les \"certains\" et autres \"modérateurs\" n\'ont pas peur de s\'exprimer et de dire les choses comme elles sont et qu\'il est temps de comprendre que l\'on est pas là pour brosser dans le sens du poil.

Tu le sais bien Petit coeur. Pendant deux ans nous avons laissé la liberté de parole quasi totale... Naïf que nous étions d\'y croire. Moralité, au départ c\'était sérieux et tout, et puis à force d\'ouverture et de droit de parole c\'est devenu lentement le temple du ouin-ouin et de la superficialité... Bref, tout ce que nous, créateurs de ce site nous ne voulions pas.
Alors c\'est sûr on pourrait discourir pendant des heures sur la philosophie libertaire, que tout le monde il est beau et il est gentil. Ces deux ans d\'expérience ont montré de belles choses, mais malheureusement aussi de tristes choses. Alors c\'est le rôle de tout modérateur quel qu\'il soit, de prendre gare et de veiller au bon fonctionnement du site. Il est le maître à bord. Je crois qu\'il est temps de le comprendre.

Quand au fait que tu ne veuilles pas donner, c\'est ton droit et personne ne viendra rien te dire ou te juger. Pour ma part, j\'ai choisi de donner, non pas pour moi ou pour des personnes, mais pour une idée, un rêve, un idéal de monde que je voudrais pour les hommes. Bref donner sans rien attendre en retour...

Enfin je crois que tes discours évasifs ou tu accuses sans accuser, ou tu nommes sans nommer peut blesser les personnes qui s\'investissent dans ce site. Et ça ce serait dommage non ? Ne serait-ce par respect du travail qu\'ils réalisent... mais bon, ce que je dis maintenant moi, hein ? C\'est vrai qu\'aujourd\'hui on peut tout se permettre caché derrière notre pseudo... vive la liberté d\'expression non ?

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite