Libre-arbitre - C'est vrai que c'est une question.....pas facile. Je me la pose souvent aussi (j'ai toujours la question mais pas encore la réponse -oups -) Peut-être que notre libre-arbitre n'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Libre-arbitre

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 14.01.04 à 15h53
Message n° 15562

C'est vrai que c'est une question.....pas facile. Je me la pose souvent aussi (j'ai toujours la question mais pas encore la réponse -oups -)
Peut-être que notre libre-arbitre n'est pas seulement dans cette vie mais aussi dans l'autre, peut-être que notre libre-arbitre est aussi dans les choix de vie et d'incarnation que nous faisons lorsque nous sommes de l'autre côté (et c'est là que les grandes lignes de notre destin seraient tracé, mais tracés par nous mêmes avec notre libre-arbitre) c'est à dire que peut-être nous choisissons dans l'autre vie, les expériences qui nous serons utiles et nécessaires pour mettre toujours plus d'amour dans notre coeur, avec notre libre-arbitre, ou bien nous refusons la difficulté qui nous fera avancer. Et une fois ici : second libre-arbitre on franchi la difficulté d'une façon ou d'une autre, suivant nos choix on avance donc plus ou moins ou stagne.
?????
(bon Séfo, ma petite soeur chérie, t'en as encore beaucoup des questions comme ça ;) ? pfff...!).
bisous

Les réponses à ce message

Le paradoxe par Pingcpong le 14.01.04 à 18h42
 Qui juge le libre-arbitre ? par Sefora le 27.01.04 à 10h20
 Nous-mêmes par Mireille le 27.01.04 à 11h44
 Qui juge ? par Patricia le 27.01.04 à 12h26
 à l'extrême... par Mireille le 27.01.04 à 13h07
 Mireille par Vesta le 27.01.04 à 19h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite