Lilas! - Cela m'est déjà arrivé il ya environ 3 ans de cela. J'étais avec mes enfants au sous-sol de ma résidence et tout à coup une forte odeur de lilas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lilas!

Rédigé par Beautysky
Posté le mercredi 03.12.03 à 15h38
Message n° 14227

Cela m'est déjà arrivé il ya environ 3 ans de cela. J'étais avec mes enfants au sous-sol de ma résidence et tout à coup une forte odeur de lilas a envahi la pièce... j'ai dit à mes enfants qui a cueillie du lilas ? Les enfants tout surpris de ma question m'on tout simplement répondu: Pas moi, ni moi. Pourquoi demandes-tu ça maman ? J'ai dit mais ça sent le lilas ! Sentez. ils m'ont dit mais non ça ne sens pas le lilas maman ça sent l'odeur du bois qui brule dans la cheminée. Je leur ai dit mais voyons ça sentais le lilas il y a à peine 1 minute. ils m'ont dit : maman ton odorat doit être dérangée aujourd'hui tout en rigolant... alors je me suis mise à rire avec eux. Dans l'après-midi ma tante vient me rendre une petite visite. Je lui raconte cette histoire de lilas tout bonnement et elle me répond: tu sais ...elle dit mon prénom... ça m'est arrivée à moi aussi hier soir juste avant d'aller me doucher et j'ai demander à ton oncle veux-tu bien me dire où tu as pû trouver du lilas à cet époque de l'année ? Il a répondu mais voyons Louise ce n'est pas encore le printemps ! Elle m'a dit que cette nuit-là elle avait rêvé à mon mari qui était décédé quelques mois auparavant... et on a eu un flash toutes les deux... à l'église lors de ses funérailles il y avait du lilas partout car c'était sa fleur préférée ! Nous avons conclue qu'il nous avait probablement rendu une petite visite à toutes les deux!
Amicalement, beautysky 2

Les réponses à ce message

Mot de passe "lilas" par Swastia le 03.12.03 à 21h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite