Limites de la voyance - bonjour, que penser d'une voyante qui prétend trouver et décrypter immédiatement les vies antérieures de ses clients, identifier leur ange gardien et influencer ainsi (ou tenter de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Limites de la voyance

Rédigé par Saturnin
Posté le samedi 24.12.05 à 10h20
Message n° 28680

bonjour,
que penser d'une "voyante" qui prétend trouver et décrypter immédiatement les vies antérieures de ses clients, identifier leur ange gardien et influencer ainsi (ou tenter de le faire) leur vie présente..?
qui prétend également etre en contact avec padre PIO et voir ponctuellemnt le christ...
la manipulation sur mes parents, notamment mon pére, fut telle que les écritures lui conseillant de se faire opérer l'ont envoyé à la mort il y a 3 semaines...
mes enfants m'ont montré des écritures automatiques sur leur vie antérieures réalisées par cette voyante et données à mon insu par mon pére , qui y accordait un crédit total; ces ecritures me dénigrant au passage...
je suis personnellement convaincu de la réalité de l'autre monde, mais cela n'empeche pas de rester prudent et suspicieux sur ce genre de pratique
dans l'état actuel des choses j'ai un sentiment d'impuissance et ne sais comment faire pour sortir ma mére de ces influences néfastes...
si certains ont ete confrontés à des expériences similaires, merci d'avance pour tout conseil...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite