Lire l'avenir - Et ben pour ce qui est de lire l'avenir, tu sais je n'en sais rien, juste deux hypothèses mais sincèrement je n'arrive pas à choisir, peut être que d'autres

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lire l'avenir

Rédigé par Mireille
Posté le vendredi 11.03.05 à 15h02
Message n° 23335

Et ben pour ce qui est de lire l'avenir, tu sais je n'en sais rien, juste deux hypothèses mais sincèrement je n'arrive pas à choisir, peut être que d'autres pourraient nous éclairer ?

1ère hypothèse : pouvoir lire l'avenir tiendrait de pouvoir lire une probabilité pour le cas où rien ne vient contrarier le cours des choses actuelles.

2ème hypothèse : le temps sur terre est linéaire, horizontal, il passe donc effectivement (nos cheveux blancs et nos rides en sont la preuve ..snif..), dans le monde réel, celui de l'esprit, l'autre monde, est vertical, dans l'infini donc sans commencement ni fin. La voyante qui arrive à voir (bon, je parle des vrais voyants hein, pas les charlatans), en fait pourrait dans un état de conscience différent se projeter dans le monde de l'infini et donc accéder à un autre plan du moment, se placer sur une autre période pour voir. Un peu comme si elle sautait quelques marches (sur le temps vertical) et regardait de là ce qui s'y passe, ce qui n'empêche nullement le libre arbitre, elle voit seulement ce que tu en fais de ce libre arbitre.

Bon, je ne sais que penser du choix à faire ? parfois je me dis qu'il y a peut être être une corrélation antre les deux hypothèses ? Je ne sais pas....
et toi ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite