Lis "le guide du spiritisme" de giovanni sciuto - j'ai loué le guide du spiritisme du Giovanni Sciuto à la bibliothèque municipale de ma ville. C'est passionant et très bien expliqué. Anecdotes.historique, exemples explications et mises

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lis "le guide du spiritisme" de giovanni sciuto

Rédigé par Doudou
Posté le mardi 29.07.03 à 11h58
Message n° 9821

j'ai loué "le guide du spiritisme" du Giovanni Sciuto à la bibliothèque municipale de ma ville. C'est passionant et très bien expliqué. Anecdotes.historique, exemples explications et mises en garde tout y est. Ca se lit comme un rien (et pourtant j'ai parfois du mal à finir certains livres ) Mais celui là, me semble-t-il, pourrait très bien préparer à une première expérience de spiritisme. Mon avis est que tant que tu garde un coeur pur et que la séance se fait avec des gens fiables et respectueux il ne peut rien se passer de grave... tiens moi au courant de ladite séance si tu veux bien...
au fait ça s'achète où un oui-ja ? je te demande ça car dans mon fameux bouquin l'auteur nous dit que le procédé du verre renversé attire plutôt des esprits dits "inférieurs" comprendre un tantinet agressifs ou farceurs quoique forte d'une expérience passée avec ce système nous n'avons pas eu de problèmes particuliers (on était trois copines) :D Bonne chance et peut-être à +!! ! Amitiés DOUDOU

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite