Livre - Mon dernier message parlait de Dieu, comment se le représenter, comment intervenait il dans nos vies et choix ainsi que son existance pur et simple et de la repésentation

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Livre

Rédigé par Cyril
Posté le vendredi 15.04.05 à 09h20
Message n° 24074

Mon dernier message parlait de Dieu, comment se le représenter, comment intervenait il dans nos vies et choix ainsi que son existance pur et simple et de la repésentation que chacun en avons .

Et bien, comme le hasard fait bien les choses, ou que la "synchronicité " s'est fait sentir, j'ai trouvé un bouquin à la bibliothèque : Chasseur d'Ame .
Je ne sais pas si vous l'avez lu ou le connaissez. c'est un livre qui traite de la spiritualité et de l'origine de l'humanité, comme pour répondre aux question que je me pose actuelement ou du moins pour me donner ue base de reflexion ...
Bon, l'histoire se déroule avec une sorte de chasse à l'homme et à la connaissance, un peu de suspens, donc peut etre que ce livre ne plaira pas a tout le monde tout simplement car il n'est pas "pur" en spiritualité ...
mais bon je le trouve interessant, et chacun en prend pour son grade, que ce soit les scientifiques et les théories de l'évolution (mon esprit carthésien et sciencitfique en a pris un sacré coup ...) ou les religons "reconnues" comme le catholissisme ou enocre les mouvements new age et l'émmergence de religions plus individuelle. Ca remet en cause ce qu'on croit au fond de soi ....

Voila je voulais partager ma lecture et vous inciter a le lire (je ne me rapelle plus l'auteur ... oupss j'essayerais dele mettre en réponse a mon propore message ... désolé)

Cyril

PS : ce que j'adore sur ce site c'est que les gens sont vraiement d'origine différente (roumanie, quebec ...) ce qui ne fait qu'enrichir nos culture. Disons OUI pour avancer ensemble!

Les réponses à ce message

Coucou Cyril par Mireille le 15.04.05 à 12h51
 L'avenir du monde par Mailysange le 15.04.05 à 19h24
 Oui, dis-nous... par Capella le 16.04.05 à 11h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite